Quelques jeux coquins à essayer

Le sexe est une réalité bien présente dans la vie de tout un chacun; et s’il devient monotone, c’est que votre corps réclame de nouvelles tendances. Et, les inspirations en la matière sont quand même très diverses. Alors, il vous faut en essayer quelques-unes.

La manipulée

Les sex-toys sont des outils qui vous seront très utiles dans ce cadre. Il existe particulièrement des œufs vibrants ou même des pénis qui marchent à la télécommande. Introduisez-les dans votre vagin et laissez votre partenaire prendre les commandes. Il prendra donc un malin plaisir à vous torturer et vous voir mouiller votre culotte. Ceci aura l’effet de l’exciter terriblement et à vous les moments d’extases inouïes.

Le masseur pervers

Les massages ont toujours eu une touche de coquinerie alors pourquoi ne pas en profiter. Transformez votre maison en salle de massage et jouez à la petite fille timide qui vient se faire masser pour la première fois de sa vie. Votre partenaire prendra soin de jouer le masseur qui profitera de votre naïveté. Entre deux, trois massages, il profite pour vous effleurer les seins ou le pubis, et vous naturellement vous y prenez plaisir sans vraiment comprendre ce qui se passe. Et subitement le voilà qui sort son pénis tout gonflé par l’excitation et se met à vous toucher de façon plus insistante. Au départ, dans votre innocente vertu, vous résistez, mais vous finissez par lui écarter pleinement vos jambes.

 

L’endormie

Bizarrement, le sexe marche aussi quand vous décidez d’être hypocrite. Jouez donc à celle qui dort profondément et qui ne se rend pas compte que quelqu’un s’est prestement introduit dans sa chambre. Celui-ci se met à vous toucher les parties intimes et introduit même sa verge dans votre bouche. Bien sûr, vous dormez, mais vous faites quand même des grimaces de plaisir. Votre assaillant finit par vous pénétrer et c’est à ce moment que vous vous réveillez. Mais puisque vous sentez déjà couler le plaisir, vous prenez donc activement part à la séance de baise.

Le voyeurisme

C’est une pratique qui marche également et qui excite terriblement. Demandez à votre partenaire de sortir un moment puis profitez de son absence pour mater un film érotique et vous masturber. Pendant que vous vous touchez, votre ami revient à la maison et trouve les portes à moitié ouvertes. Il s’avance et vous surprend dans le feu de l’action, mais décide de ne pas vous interrompre. Et quand votre plaisir est prêt à jaillir, il fait irruption dans la chambre et se déshabille. Vous aurez forcément envie de continuer la partie interrompue, et ce, à deux.

Le gynécologue

Vous pouvez aussi vous transformer en une femme digne et vertueuse qui décide d’aller se faire consulter, mais qui tombe malheureusement sur un gynécologue sans scrupules. Celui-ci (interprété par votre mec) oublie d’abord de mettre ses gants, puis se met à vous doigter avec une dextérité qui n’a rien de professionnel. Et naturellement, la femme dont le mari est sans cesse en déplacement y prend plaisir et se met à gémir, ce qui ne peut qu’encourager son médecin.

lienshard Écrit par :