Le plan à trois, un fantasme inavoué pour de nombreuses personnes.

Dans le sexe, nous avons tous des fantasmes inavoués. Nous n’osons par parler de certains de peur de choquer notre partenaire, par exemple. Cependant, le sexe fait parti de notre quotidien. Il est donc important de pouvoir s’épanouir sexuellement. Mais dans ce cas, comment assouvir ses fantasmes ?

Quand on est célibataire.

Vous pouvez trouver des sites dédiés pour de nombreuses pratiques sexuelles. Vous pouvez trouver des couples, par exemple, cherchant un petit peu de piment pour jouer dans leur vie sexuelle et donc vouloir une femme ou un homme en plus dans une partie sexuelle. Pour le guide du plan à 3, c’est très simple. Il faut du respect mutuel. Vous n’êtes pas là pour briser leur couple. Vous êtes la pour assouvir le plaisir de l’un et de l’autre.
Pour des jeux en duo, vous pouvez également trouver des applications pour des coups d’un soir. Vous pourrez donc, pourquoi pas, proposer à votre partenaire ne cherchant également que quelque chose de ponctuel, une idée de jeu ou de fantasme que vous avez.

Quand on est en couple.

Si une des deux personnes est jalouse, c’est un petit peu plus compliqué. Mais pas impossible ! Vous pouvez avoir peur, en prenant une fille en plus de vous que votre conjoint la préfère à vous. Afin de ne pas être jalouse, pourquoi pas prendre une femme homosexuelle ? elle prendra plus de plaisir avec vous qu’avec votre mari. Cependant, étant dans le jeu, elle fera également plaisir à celui ci. Je trouve donc que c’est un bon moyen de satisfaire tout le monde. Et ce, dans l’autre cas également. Un homme gay quand vous souhaitez deux hommes pour vos rapports.

Le plus important, dans le sexe, que l’on soit en couple ou célibataire, c’est de pouvoir s’amuser, tout en se respectant mutuellement. Il n’y a aucune raison que cela ne soit pas possible. Le sexe est un véritable plaisir, autant qu’il le soit jusqu’au bout !

Amatrice Écrit par :